La bibliothèque vous propose des cours d'auto-formation en ligne : au choix, cours de Français Langue Etrangère, ou Code de la route.

Travaux à la bibliothèque - été 2018

Cet été, la grande salle de la bibliothèque va subir une cure de rajeunissement : peinture et électricité (et plus si affinités !). Elle sera donc entièrement vidée de ses livres et de ses étagères.

S'en suivront des périodes de fermeture totale ou partielle... Cette page est là pour vous donner toutes les informations nécessaires et suivre avec nous ce gros chantier !

Les travaux... en images

N'hésitez pas à consulter régulièrement notre page Facebook pour suivre avec nous l'avancée de travaux !

travaux

Réservations de documents

Attention ! Afin de nous permettre de maintenir au mieux notre service de réservations, et de pouvoir vous proposer quelques nouveautés en romans adultes tout au long de l'été, les nouveautés ne sont pas concernées par le prêt illimité et longue durée. Elles vous seront prêtées pour une durée habituelle de 4 semaines et une date de retour particulière vous sera communiquée.

Merci pour votre compréhension !